Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'ooOoo
Le petit monde d'ooOoo
  • La description, n'est pas ma partie préférée, mais jouons le jeu... Je vais aborder ma vie, ce que j'aime, mes voyages, Barcelone, l'art culinaire, les bouquins, les films, ce qui me passe par la tête. En somme, un peu de tout ce qui me compose ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le petit monde d'ooOoo
Archives
2 novembre 2007

1 novembre

Hier on a jouer les touristes.
Et oui on s'est amusé à prendre des photos avec le nouvel appareil.
On a donc arpenter les rues de Barcelone aux milieux de nos congénères les touristes, qui pour une bonne partie était francophone.
On se serait cru en France tant on entendait cette langue.
Bref, voici un petit aperçut...

Bicing (pratiquement le meme système que velib à paris mais cela sont plus sympa)
IMGP0826
IMGP0827

Des portes, on pourrait en photographier des milliers.
IMGP0859

Des prix, petits prix, que des prix. lol
IMGP0883

Encore une porte ou une fenêtre murée je ne me souviens plus.
Ici les tagues sont sympas comme tout.
IMGP0798

IMGP0869

Bon et puis c'était la fête de tous les saints, donc on a fait un petit tour vers la cathédrale.
IMGP0839

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai hate de voir les tiennes
M
Elles sont très jolies tes photos !!!!<br /> les miennes sur Barcelone seront bientot en ligne !
Publicité