Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'ooOoo
Le petit monde d'ooOoo
  • La description, n'est pas ma partie préférée, mais jouons le jeu... Je vais aborder ma vie, ce que j'aime, mes voyages, Barcelone, l'art culinaire, les bouquins, les films, ce qui me passe par la tête. En somme, un peu de tout ce qui me compose ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le petit monde d'ooOoo
Archives
16 janvier 2008

Retour en France

Bonjour, Bonjour,

Bonne année surtout, ben oui c'est après 16 jours bien entamés que princesse Audrey se décide à vousbon_an souhaiter une bonne année.
Bon, que c'est il passé depuis mon dernier post.
Beaucoup de chose vu qu'il datait d'un bon moment.
Alors j'ai trouvé du travail (je ne sais pas si je l'avais noté) bon c'était encore pour GM. Il faut dire que l'année 2007 aura été celle des constructeurs automobiles pour moi.
Bref, j'ai travaillé dans une superbe équipe.

Puis le retour en France, déménagement, les cartons, plein de cartons, des cartons partout... C'est un peu déprimant et flippant à la fois car on a peur d'oublier des choses.
Bref aujourd'hui je pense qu'on a rien oublié. Mais qui sait.
En tous les cas le retour en France c'est fait fin décembre juste avant noel. On est bien rentré dans le froid parisien dont tout le monde nous parlait.
Mais il y a eu tout de meme une grosse frayeur. Un bagage perdu. Pas arrivé à destination avec les autres. Le stress, d'autant plus que tout les papiers de la banque, appareil photo, bref tout ce qui a de la valeur pécunière ou sentimentale se trouvait dans ce fameux sac.
Je ne vous raconte pas dans quel état cette mésaventure nous a mis.
vos_bagages2_mediumMais c'est une happy end comme dans les films américains. Ben oui il était simplement resté sur place. Donc on l'a récupéré tout entier sans problèmes.
Je dis sans problème car le jour de l'attente infernale, je ne voyais que des documentaires sur la perte de bagages dans les aéroports, des vols, et des disparitions. Bref, que des informations qui font peur.
Mais tout va bien qui fini bien comme dirait l'autre.

Depuis on a retrouvé l'appart de Guyancourt, avec tous les changements du quartier, la vie parisienne, le métro, le temps pourri, les gens qui font la tronche, et la tv toujours aussi nulle, mais comme dit mon amoureux, je ne suis obligée de la regarder.

Alors, pour cette nouvelle année je vous souhaite en premier lieu la santé, car moi je suis rentré de Barcelone malade avec un doigt à moitié cassé, et j'ai trainé une otite/gros rhume pendant un bon mois.
Bref c'est qq peu fatiguée que j'ai entamée cette année. Donc la santé, la santé, la santé, c'est un peu ringard, mais c'est primordiale.
Ensuite, ben plein de soussous, de l'argent, (du fric pour etre vulgaire), ben oui l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue pour une bonne part.
Donc que votre petite tirelire gonfle de pièces et de billets. lol
Et puis pour ceux qui ne travaillent pas ou qui veulent changer de poste, ben on croise les doigts pour vous et pour moi.
En ce moment je suis en recherche d'emploi, c'est reparti.
Bon j'espère que dans mon prochain message je pourrais vous annoncer une bonne nouvelle.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon retour en France, Bonne année, j'ai hâte de te lire tes aventures
Publicité