Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'ooOoo
Le petit monde d'ooOoo
  • La description, n'est pas ma partie préférée, mais jouons le jeu... Je vais aborder ma vie, ce que j'aime, mes voyages, Barcelone, l'art culinaire, les bouquins, les films, ce qui me passe par la tête. En somme, un peu de tout ce qui me compose ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le petit monde d'ooOoo
Archives
8 novembre 2007

Quand l'art vous prend

Juste un petit post pour vous dire que ça y est, je me suis enfin mise à peindre.
Ce n'est certes pas évident, car je pensais faire des choses très précises et fines et mes petits doigts et mes pinceaux ont mal obéis à mes volontés premières.
Cela dit, j'ai persisté.
J'ai fait une toile très jolie et simplette et une autre très simple et moche.
Il est entendu que je ne vous montrerai  pas la dernière car j'ai l'intention de la retravailler.
J'espère vous montrer l'autre au plus tôt, il faut juste que je me bouge le derrière pour la prendre en photo.

Et ce week-end on part à Séville. Je serais de retour lundi dans la nuit.
Attendez vous à tout plein de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes fêtes de fin d'année. BiZzz
E
J'ai hâte de voir tes toiles. Bonne créativité
Publicité