Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'ooOoo
Le petit monde d'ooOoo
  • La description, n'est pas ma partie préférée, mais jouons le jeu... Je vais aborder ma vie, ce que j'aime, mes voyages, Barcelone, l'art culinaire, les bouquins, les films, ce qui me passe par la tête. En somme, un peu de tout ce qui me compose ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le petit monde d'ooOoo
Archives
4 septembre 2007

Tokyo, quelques photos

taxi_jap

Un couple d'ami est parti en voyage de noces au Japon (Tokyo et Kyoto).
Avec eux plus de 700 photos.
J'en ai selectionné 2 mais bon il y en bcp trop pour que je puisse faire un véritable choix.
Dégustez ces deux clichés en attendant.

foule_tokyo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance...
Publicité