Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'ooOoo
Le petit monde d'ooOoo
  • La description, n'est pas ma partie préférée, mais jouons le jeu... Je vais aborder ma vie, ce que j'aime, mes voyages, Barcelone, l'art culinaire, les bouquins, les films, ce qui me passe par la tête. En somme, un peu de tout ce qui me compose ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le petit monde d'ooOoo
Archives
31 août 2007

Lundi, c'est parti

Princesse Audrey vient de trouver un job.

En fait elle l'a trouvé depuis mardi.
Oui!!! ça aura été rapide, je vous avais prévenu.
Donc que va t elle faire???? The question.

call_centerCall center, encore et toujours, pour pas changer. arghhhhhhh

Mais cette fois c'est pour Renault, dans le domaine des pièces et accessoires. Je ne m'étendrais pas plus longtemps parce que je n'ai pas encore commencé.

Ils attendent de moi si j'ai bien compris, au delà de mon statut de simple agent, que je remotive les troupes.
Je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils m'ont engagé.

Il faut dire pour ceux qui ne me connaissent pas, que j'ai fait des études dans les ressources humaines.
Donc je sais plus où moins ce qu'il faut faire. Mais, sans moyen ça va être quelques peu délicats, car à première vu, les moyens ne sont pas là.
Mais je peux me tromper.

Pendant l'entretien, le responsable me demandait des conseils sur la motivation des troupes. Comment faire pour que le personnel s'investisse etc...
C'est le grand problème des call center.
Je comprend tout à fait. Le job en lui même fini par être rébarbatif, comme bcp d'autre emploi.

Quoi qu'il en soit, j'ai été prise et je commence ma formation lundi après midi.


J'aurai préferé faire autre chose, mais les postes RH ici, il y en a mais pas autant que les call center.
Donc en attendant qu'un poste se libère pour princesse Audrey, on s'occupe et on ne désespère pas.bob_leponge_happy_face
Il faut rester positif.
Apprendre l'espagnol.
Perfectionner l'anglais.
Me faire une liste de tout ce que je dois faire. (prochainement)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ton très gentil com' sur mon blog, j'espère que ton nouveau bouleau va te plaire. Moi je suis supervisue rd'un "mini" centre d'appel (3 filles, la responsable de service et moi) et même si prendre le téléphone n'est pas toujours évident si tu t'entends bien avec ta responsable et qu'elle te permets de t'investir dans la partie "management et motivation de l'équipe" le boulot peut vite devenir très sympa! <br /> Bisous<br /> Lilia
Publicité