Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'ooOoo
Le petit monde d'ooOoo
  • La description, n'est pas ma partie préférée, mais jouons le jeu... Je vais aborder ma vie, ce que j'aime, mes voyages, Barcelone, l'art culinaire, les bouquins, les films, ce qui me passe par la tête. En somme, un peu de tout ce qui me compose ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le petit monde d'ooOoo
Archives
27 août 2007

Aujourd'hui et pas demain !!!

Aujourd'hui, j'ai pris de grandes décisions.
Oui ça m'arrive parfois de prendre des décisions. De regarder ma petite vie, et de me dire que des choses doivent changer.
Donc que va t il changer et m'arriver.
Rien d'extraordinaire, je vais juste perdre du poids!!!
Ben oui, j'ai pris 10 kilos.
Pas en Espagne, non j'étais déjà arrivé avec. Les choses n'ont pas empirées, mais j'ai cette petite impression d'avoir perdu du muscle pour gagner de la graisse hihihi, et c'est pas marrant du tout.
Alors tenez vous bien, je commence aujourd'hui!!!

Je sais ce que vous vous dites.

Je suis sérieuse aujourd'hui.
  Je le fais pour de vrai. Je ne succomberais pas au chocolat, aux chips et tout et tout...
Objectif, je me donne 4 mois pour 10 kilos de trop.
Bon je ne ferais pas comme toutes ces personnes dont j'ai visité le blog qui écrivent leur menu.
Non, je le garde pour moi, en plus ça n'intéresse personne.


Bon alors comment vais je faire??!!
Je vais suivre plus ou moins les préceptes du régime selon son groupe sanguin qui n'est pas vraiment un régime mais une hygiène de vie.
Étant du group O,  princesse va préférer la viande et les "verduras" (légumes) en éliminant gentillement les pommes de terre, et les pâtes ...
Ben oui c'est pas très bon si on suit la logique du groupe sanguin.

Souhaitez moi bon courage, j'en aurai besoin.

reglette_07_08_27_6050_60



Publicité
Publicité
Commentaires
V
un peu trop ronde à mon gout, c'est tout.<br /> Mais merci bcp pour le com.^^
S
Ronde peut-être, mignonne, surement. ;-)<br /> <br /> Bon courage en tout cas. :-)
Publicité